Découvertes Livresques

La cuisine pour les nuls de Hélène Darroze

La cuisine pour les nuls de Hélène Darroze

Si comme moi vous n’êtes pas du tout doués pour faire des petits plats, il devient urgent de trouver une solution. Qui n’a jamais voulu dire avec fierté à un diner, « c’est moi qui l’ai fait », et voir tout les invités complimenté sur la qualité du plat. Voici une livre qui va vous aider à progresser en cuisine en un rien de temps.

Un court résumé

la cuisine

La collection de livre pour les nuls a compris qu’il fallait aider les gens nuls pour la cuisine, c’est pourquoi ils ont sortis « La cuisine pour les nuls ». Les nuls vous propose d’apprendre la cuisine de A à Z, étape par étape. La première étape est bien entendu de découvrir votre cuisine et ses ustensiles.

Ensuite nous passons aux techniques, celles-ci n’auront plus aucun secret pour vous. Sauter, braiser, cuire à l’étouffée, rôtir, braiser… tels sont les techniques expliquée dans le livre. Le livre vous explique également comment préparer les aliments de base, comme des œufs, des pâtes, riz, soupe. De l’apéritif au dessert, vous aurez la possibilités de régaler vos invités avec des plats et aussi divers que variés.

Mon avis

Grâce à ce nouvel ouvrage de la collection des Nuls, j’ai pu améliorer ma cuisine. Désormais mes plats ne sont plus inmangeable pour ma famille et mes amis. Le seul inconvénient de ce livre est que je trouve qu’il manque d’images d’illustration étape par étape pour bien réussir ses recettes.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Histoire
Facilité de lecture
Couverture
Intéressement
Note globale
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *